Livecamgirlx
- 183 -

Quand on veut baiser avec un couple

Voici une petite anecdote coquine qui m'est arrivée il y a quelques temps et que je souhaitais partager avec vous, ça devrait vous plaire. Un vendredi soir, mes potes et moi, nous sommes sortis nous éclater à une soirée organisée dans notre club privé préféré. L’ambiance était au top avec de jolies filles sexy, du champagne et de la bonne musique. En discutant un peu avec les hôtesses et les stripteaseuses, certaines m'ont confié qu'elles étaient aussi live cam girls sur le site http://www.live-cam-girls.fr/. Ayant l'habitude d'aller de temps en temps sur ce genre de site, j'ai noté l'adresse en leur promettant de passer faire une petite webcam hot avec elles à l'occasion. Mais pour l'heure, revenons à nos moutons, je ne vais pas m'attarder sur le sexe cam alors que j'ai la possibilité d'en faire du vrai.

Avec mes amis nous avions l’habitude d’assister à ce genre de soirée donc nous avons assez vite été à l'aise. Mais ce soir là j'avais envie de tenter une nouvelle expérience : baiser avec un couple échangiste. Ça fait un moment que ça me trottait dans la tête mais je ne me sentais pas prêt à sauter le pas.

Un couple échangiste très ouvert d'esprit

Au bout de 30 longues minutes de recherche, j’ai enfin repéré un jeune couple d’une trentaine d’années qui me plaisait. Ils se prénommaient Jean-Pierre et Michèle. Je les ai approchés et je les ai abordés. Ils étaient très sympathiques et ils m’ont d’ailleurs invité à prendre un verre avec eux. Et là, au cours de notre discussion, surprise ! Ils m'ont avoué être un couple échangiste. Après quelques échanges, ils m’ont confié que pour pouvoir renforcer leur amour, la fille doit baiser avec un autre sous les yeux de son mari. Ils m’ont alors demandé si je voulais leur faire plaisir. Comme c’était mon objectif, j’ai accepté sans hésiter de les suivre dans un coin plus tranquille.
Sa silhouette me faisait déjà bander.

Une bonne baise

On a pris des préservatifs et on a rejoint enfin une chambre ornée de couleur rouge. On était dans une atmosphère chaude incitant à l’excitation et la baise. Je me suis assis un instant et Michèle s’est approchée de moi. Elle a tout de suite touché ma bite et elle a enlevé mon pantalon. Elle a réussi à me déshabiller après. J’appréciais cela. Elle sait vraiment faire plaisir. Elle a ensuite sucé légèrement puis durement ma bite. Jean Pierre, lui, tenait la main de Michèle pour la soutenir. En retour, je lui faisais un cuni qu’elle a beaucoup aimé. Elle voulait une position classique. Je me suis posé sur elle et on a commencé une bonne baise.
Lorsque j’éjaculais, Jean-Pierre n’en pouvait plus. Il m’a proposé de prendre la relève. J'ai bien sûr accepté et il a pris possession de sa femme, reprenant ainsi son rôle de partenaire fixe de Michèle.

Il faut quand même savoir que lorsqu’on baise avec un couple échangiste et qu'on en profite à fond, le désir du mari se réveille parfois. Cela peut gâcher ou pas la partie de sexe entre les partenaires. Quoi qu'il en soit, baiser avec un couple est une expérience amusante et très plaisante à essayer au moins une fois.

Discutez au sujet de notre article.